• Admin

Phil " un exemple de justesse " Medium et cartomancien

Suite à une première approche , nous avons consulté à nouveau ce matin Phil , incognito bien sûr . Quelle merveille ! Il fait parti de cette catégorie de voyant, qui en quelque sorte, assume sa mission avec beaucoup de dignité. Comme vous le voyez sur cette photo réelle, Phil est sans artifice. Choix certainement volontaire de sa part, il est naturel et le montre. Il l'est vis à vis de son apparence, vis à vis de ses compétences et dans son coeur aussi. C'est l'exemple type, du voyant hyper compétent, qui s'investit pour vous sans presque penser à lui. Du coup le côté commercial est absent. Il n'est ni commercial, ni informaticien et donc voilà, pas forcément en tête d'affiche sur internet. C'est là que notre rôle intervient. Nous cherchons les pépittes et nous vous les présentons.

Voir le planning de Phil sur Clairelune Voyance

Ses compétences ?

Un parcours rempli d'apprentissages et de connaissances. Un début dans le développement personnel et énergétique. Enseignant en Reiki. Formations en cartomancie . 3 Oracles au programme : la Triade, le Singulier, le Belline. Selon les questions, ces Oracles lui permettent de dater et de donner des précisions. Il maîtrise aussi le pendule et cerise sur le gateau, il pratique l'écriture automatique mediumnique, art que nous avons découvert en le consultant.


Comment se passe une consultation avec Phil ?

Vous étes reçu par un homme posé, qui s'implique directement pour vous.

Il répond précisément à votre/vos questions.

S'il souhaite y apporter un complément, il vous en demande l'autorisation.

D'une droiture exemplaire dans le métier!

Medium channeling, il écrit ce qu'on lui envoie et se contente de lire.

Exemple : description d'une personne. Il a écrit et lu une description parfaite de la personne en question. absolument bluffant.

Bienveillance et compétence font de ce medium et catommancien, un gage de confiance.

Si vous avez une question il saura y répondre.

0 vue0 commentaire