" Après 10 ans d'une expérience active sur internet, je décide de créer ce site où je souhaite faire vivre " l'invisible " de plusieures façons. Connaissant les devants de la scène aussi bien que les coulisses du monde de la voyance, il m' apparait comme une mission de lever le rideau.

 

Il est important de savoir, que je travaille en partenariat avec plusieurs cabinets de voyance en ligne, et que je choisis uniquement des voyants / mediums professionnels qui honorent leur mission. J'entends en cela : compétences, mais aussi bienveillance et humilité. Je travaille en partenariat avec des cabinets comme Hexagon Voyance par exemple car je sais que ce sont des cabinets de voyance sérieux. Les voyants sont testés avec rigueur. Je connais de façon personnelle ou professionnelle les voyants présents sur Clairelune Voyance. Ils ne sont pas là par hasard. L'objectif principal est de mettre en avant les voyants / mediums de grande qualité, de vous présenter de vraies " pépites ", mais qui pour des raisons commerciales ne sont pas forcément en tête d'affiche sur le net. Beaucoup de mediums de haut niveau sont plutôt de nature sensible et réservée et du coup ne s'autorisent pas la prétention de se valoriser au dessus des autres. C'est à nous de leur ouvrir la porte, et d'aller à leur rencontre. Certains le méritent vraiment, vous le découvrirez en parcourant les articles ou via les consultations de voyance par téléphone.   

 

Cet espace est né pour une véritable rencontre et un partage. C'est pourquoi je vous invite à vous inscrire sur le Blog. Vous verrez les autres membres, vous pourrez communiquer entre vous et laisser des commentaires ou réagir aux articlesIci nous ne sommes pas en concurence avec tel ou tel autre site. Nous sommes là vous valoriser tous ceux qui le méritent. Démarche hors des " sentiers battus ", imcompréhensible peut-être pour les " requins " du net. Pour avoir travaillé en temps que chef de cabinet et webmaster, je sais à quel point le monde de la voyance est un " panier de crabes ". Et bien ici sont invités ceux qui veulent le " Bien " . Le " Mal " peut passer son chemin.   

 

Je souhaite aussi transmettre ce que j'ai appris via des vidéos, des articles, des bons plans ... A quoi sert l'expérience, si c'est juste pour la garder pour soi ? 

j'ai créé aussi un Tarot de Marseille enrichi spécial pour débutants que vous pouvez vos procurer ici. Voir

 

Clairelune